Lettre aux pèlerins

Chers amis,

Avec une très grande joie nous vous annonçons le prochain rassemblement à Lourdes,

Du dimanche 2 août 2020 à 20h30 au jeudi 6 août 2020 à 12h30

Avec la participation de : Mgr Eychenne (évêque de Pamiers), Père Etienne Richer (cb), Claire de l’Eucharistie (cb), Marcel Gilgenkrantz (cb), Père Pierre-Marie Soubeyrand (cb), Père Benoit-Joseph Raymond (cb), Dr Martine Michel (cb) et les frères et sœurs de la Communauté des Béatitudes.

Nous avons saisi l’opportunité, cette année d’inclure dans le programme du pèlerinage, le beau spectacle « Bernadette de Lourdes » dont la profondeur spirituelle touche beaucoup les pèlerins. Vivant d’une façon renouvelée le message de Lourdes, nous accueillerons ce Nom de Marie :
« Je suis l’Immaculée Conception » comme l’a fait Bernadette.

Soyez dès à présent, les messagers de la Vierge Marie en partageant cette invitation de la communauté à vos amis et connaissances. Nous prions dès maintenant Notre Dame de Lourdes et Sainte Bernadette à vos intentions.

Merci de prier aussi pour l’organisation spirituelle et matérielle de notre pèlerinage.

Merci de respecter la date limite d’inscription fixée au 9 juillet, plus spécialement pour l’organisation de l’accueil des enfants, des ados, des familles et des personnes malades mais aussi pour la réservation du spectacle.

Nous vous annonçons le changement de responsable du pèlerinage. Nous remercions le père Michel Martin-Prével pour son service pendant 7 ans. Je prends le relais pour l’organisation de la prochaine session. Je suis marié avec Geneviève, nous avons 3 enfants et 6 petits enfants. Membre de la communauté, travaillant dans la pastorale de la santé, j’accepte avec joie cette mission en ce beau lieu marial.

Bien cordialement.
Pour l’équipe organisatrice
Marcel Gilgenkrantz